Livre d’Or

22 février 2012
Livre d'Or

La marque distinctive du savant est sa capacité à enseigner nous disait gentillement Aristote.

Objectif-Jusitce.fr vous inspirerait-il à rédaction ? Ici vous pouvez laisser votre avis sur le site.

Anciens commentaires

  • John du 31, le 28 août, 2010 à 15:22 Écrit : Site très enrichissant et très accessible. Comprendre la justice ? Un Droit ou un devoir ? Quoi qu’il en soit ce site est une mine d’information. Merci !
  • Jessica, le 6 septembre, 2010 à 15:29 Écrit : Belle initiative bravo ! J’ai trouvé bons nombres de réponses à mes questions sur votre site, c’est très bien d’avoir un site qui nous donne une accessibilité à la justice ! Bonne continuation
  • Maël, le 19 septembre, 2010 à 17:04 Écrit : Formidable. tout simplement formidable… et salvateur! Objectif-justice, ou comment passer de « largué » à « blindé » en 2 coups de cuiller à pot! un grand merci, heureusement que des gens ont le courage (en plus du savoir) pour se lancer dans de telles entreprises… aurions nous donc affaire à un savant? pédagogie parfaite.

Autres articles dans

Période d’essai

La période d’essai permet à l’employeur d’évaluer les compétences du salarié dans son travail et au salarié d’apprécier si les fonctions occupées lui conviennent.

Le cautionnement

Le cautionnement est un contrat qui lie trois parties : le créancier, le débiteur et la caution. Selon l’article 2288 du Code civil, « Celui qui se rend caution d’une obligation se soumet envers le créancier à satisfaire à cette obligation, si le débiteur n’y satisfait pas lui-même ». Autrement dit, la caution s’engage à payer la dette […]